Géographie et la Culture de la Bulgarie

Analyses

Géographie et la Culture de la Bulgarie

La Bulgarie est un pays peu à peu devenir connu pour les voyageurs, particulièrement ceux à la recherche d’une destination de budget. Des villes intérieures aux monastères de la montagne à la côte de mer Noire, la Bulgarie sont riches d’histoire et de culture qui ressortira à tout visiteur. Si vous envisagez de faire partie de la Bulgarie de vos plans de voyage dans un avenir proche ou que vous avez déjà réservé vos billets pour ce pays dans l’Europe du sud-est, en apprendre plus sur la Bulgarie, y compris les faits essentiels, enrichira votre expérience.

Faits de base Bulgarie

Population : 7 576 751

Emplacement : Bulgarie bordée par cinq pays et la mer Noire à l’est. Le Danube crée la plus longue frontière entre la Bulgarie et la Roumanie. Les autres voisins sont la Turquie, la Grèce, la Serbie et la Macédoine.

Capital : Sofia (София) – Population = 1 263 884

Devise : Lev (BGN) fuseau horaire : Temps européenne orientale (EET) et Eastern European Summer Time (EEST) en été.

Le Code appelant : 359

Internet TLD : .bg

Langue et Alphabet : Bulgare est une langue slave, mais a quelques particularités, comme suffixées articles indéfini et l’absence de l’infinitif du verbe. Une question brûlante avec bulgares est d’avis que le macédonien n’est pas une langue à part entière, mais un dialecte du bulgare. Ainsi, le bulgare et le macédonien sont mutuellement intelligibles. L’alphabet cyrillique, qui a été développé en Bulgarie au cours du Xe siècle, est devenu le troisième alphabet officiel de l’Union européenne après l’adhésion de la Bulgarie. Les voyageurs qui connaissent le russe ou une autre langue slave (en particulier celle qui utilise le cyrillique) ont plus de facilité en Bulgarie en raison de caractères de la langue commune et racine des mots.

Religion : Religion suit habituellement l’ethnicité en Bulgarie. Près de quatre-vingt quatorze pour cent des bulgares sont ethniques slaves et 82,6 d’entre eux appartiennent à l’église orthodoxe bulgare, religion traditionnelle du pays. La plus grande religion minoritaire est l’Islam, dont la majorité sont des Turcs de souche.

Faits de voyage Bulgarie

Informations de visa : Citoyens des États-Unis, Canada, Royaume-Uni et la plupart des pays européens ne nécessitent pas un visa pour les visites moins de 90 jours.

Aéroport : Aéroport de Sofia (SOF), c’est où la plupart des voyageurs arrivent. C’est 3,1 milles à l’est de Sofia centrale avec navette bus #30 reliant le centre-ville, et le bus 84 # et #384 raccorder à la Station de métro Mladost 1.

Trains : Les trains de nuit avec voitures-lits raccorder le Central Railway Station de Sofia (Централна железопътна гара София) avec beaucoup d’autres villes. Bien que les vieux, les trains sont sécuritaires et les voyageurs devraient s’attendre à un repos agréable, calme, bien que les passagers voyageant entre la Turquie et Sofia auront à se réveiller pour passer la douane à la frontière.

Plusieurs bases de voyage Bulgarie

Culture et histoire les faits

Histoire : La Bulgarie a existé depuis le VIIe siècle et comme un empire pendant sept siècles, jusqu’à ce qu’elle passa sous domination ottomane depuis 500 ans. Il a regagné son indépendance et embrassé communisme après WWII. Aujourd’hui, c’est une démocratie parlementaire et une partie de l’Union européenne.

Culture : L’identité culturelle de la Bulgarie bénéficie d’une large portée. Costumes folkloriques bulgares peuvent être vu pendant les vacances de la Bulgarie et de festivals. En mars, Découvrez la tradition de Martenitsa pour Baba Marta, qui accueille le printemps avec ficelle colorée charmes. Aliments traditionnels bulgares pièce influences des régions voisines et les 500 ans de règne Ottoman dans la région – Profitez-en toute l’année et lors d’occasions spéciales, telles que pour Noël en Bulgarie. Enfin, des souvenirs bulgares, tels que la poterie, sculpture sur bois et produits de beauté naturels sont souvent spécifiques à certaines régions de ce pays.

Spread the love

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *